Nos études de cas

Découvrez comment nous avons aidé nos clients à transformer leurs idées en réalité avec des solutions technologiques innovantes.

Fitres :

Hologrammes

Thalys

Le groupe Thalys souhaite dynamiser l’attractivité touristique sur Bruxelles. Afin de rivaliser avec Paris et Londres, la thématique de la campagne était : ‘‘À Bruxelles, les monuments, ce sont les gens…’’

Lire plus

3D • Hologrammes

Cartier

Ayant déjà conquit la planète entière avec son sublime court-métrage intitulé L’Odyssée de Cartier, la marque a fait face au défi de rêver encore plus grand lors de son événement Cartier Mirage, organisé à Dubaï.

Lire plus

Hologrammes

Fondation Prince Albert II de Monaco

Pour la vente aux enchères du Gala de la Fondation Prince Albert II de Monaco, regroupant des célébrités du monde entier, au profit d’une association environnementale, l’équipe d’organisation souhaitait trouver un nouveau moyen de faire découvrir les lots.

Lire plus

Hologrammes

Le Bon Marché

Lors de l’événement Geek mais Chic au Bon Marché, Prada cherchait à présenter de manière inédite les vingt-trois déclinaisons de son sac “Sidonie”.

Lire plus

Hologrammes

Hermès

Hermès cherchait pour son animation de Noël 2017 à recréer un univers magique à l’intérieur de sa boutique, avec une scénographie tournée sur la forêt.

Lire plus

Hologrammes

RAW Agency

Le monde de la nuit se réinvente autour d’expériences immersives.

Lire plus

Hologrammes

Jennyfer

Dans le cadre de la réouverture des magasins Jennyfer de Paris La Défense, Créteil et Lyon Part-Dieu, et pour créer une nouvelle expérience attrayante pour les clients de ses boutiques, Jennyfer a mandaté Com AI pour concevoir et réaliser l’hologramme à taille réelle d’un mannequin de la marque.

Lire plus

3D • Hologrammes

Arche 68

Après Paris et New York, ARCHE68 atterrit cette fois à Tokyo, au cœur du très trendy quartier d’Omotesando.

Lire plus

Hologrammes

Foll-Ow

L’agence Foll-ow a innové pour présenter ses voeux 2021 à son panel d’influenceurs.

Lire plus

Hologrammes

Le Bon Parfumeur

Comment présenter de manière disruptive une gamme de parfum ?C’est la problématique sur laquelle nous avons travaillé pour Le Bon Parfumeur.

Lire plus

Hologrammes

FIFI Awards 2019

Chaque année depuis 26 ans, la Fragrance Foundation France remet des prix pour désigner la meilleure fragrance parmi les parfumeurs.

Lire plus

Consent Preferences